Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P00r $ch00l***
P00r $ch00l***
Publicité
P00r $ch00l***
8 mars 2008

Oh les filles, oh les filles !

Pas si diaboliques qu'elles peuvent le laisser croire, les filles sont une pérenne source d'inspiration pour des garçons "foufous". Ces "Girls" font rêver nos jeunes "Boys" ; ils les voient partout : marchant dans la rue, en visions...bref cela devient obsessionnel. Rien de mieux que d'écouter quelques unes de ces filles qui habitent dans nos disques.

"Some Girls Are Bigger Than Others" ; The Smiths :
Pas forcement le meilleur exemple pour parler de la grâce féminine, "Some Girls Are Bigger Than Others" est néanmoins le plus vrai des constats. Morrissey (très observateur) nous explique à notre grande surprise que cela se vérifie à toutes les époques ; merci à lui.

"Are You Gonna Be My Girl" ; JET :
"I say you look so fine and I really wanna make you mine..." ; le message ne peut être plus clair !
N.B : En plus de la faire danser vous saurez quoi lui dire à la fin.

"Girl Help Me" ; The Zombies :
Grosse déprime ; l'amoureux (Argent ou White) victime d'une rupture, reclame le retour de son aimée. Les choeurs comme des appels au secours ; Girl Help HIM !

"Bad Girl" ; New York Dolls :
David Johansen est tellement ivre que les disques des New York Dolls sentent le Jack Daniels à plein nez. Pas sur que l'alcool puisse l'aider à oublier cette "vilaine fille" !

"Girl, You Have No Faith In Medicine" ; The White Stripes :
Pourquoi sont-elles si têtues ? Pourquoi ne veulent-elles pas croire en la médicine ? Jack White n'y comprend plus rien, mais au fait pourquoi la médecine ?


image_1image_22_new_york_dolls_new_york_dolls_album_cover2_1_image_3image_4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité